CNAMPFORT XY-15A Bloc de fusible de montage PCB PTF-10 6.3A 250V Pour fusible de tube en verre à cartouche en céramique de 5x20 mm

CNAMPFORT XY-15A Bloc de fusible de montage PCB PTF-10 6.3A 250V Pour fusible de tube en verre à cartouche en céramique de 5x20 mm

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine
Nom de marque: CNAMPFORT
Certification: UL
Numéro de modèle: Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon.

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1000
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Produits en vrac
Délai de livraison: 1 semaine
Conditions de paiement: T/T, Western Union et MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 9000000 pièces par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Nom: Bloc de fusible Voltage nominal: 250 V ou plus
Courant nominal: 6.3A Pouvoir d'exploitation: 1.6W
Résistance au contact: Pour les appareils de traitement des gaz Résistance à l'isolation: >100MΩ
Résistance diélectrique: > 3000 Vac/60 secondes. Corps d'isolation: Les fibres de nylon et de verre

Description de produit

CNAMPFORT XY-15A Bloc de fusible de montage PCB PTF-10 6.3A 250V Pour fusible de tube en verre à cartouche en céramique de 5x20 mm

Description du produit

Les porte-fusibles sont des dispositifs utilisés pour retenir, protéger et monter des fusibles.Les supports de fusibles peuvent être classés par type de fixation ou de montageComme nous l'avons mentionné précédemment, les supports de fusibles varient, en fonction du fusible pour lequel il est conçu et de l'application et de l'environnement dans lesquels il sera utilisé.

Les types les plus courants sont les suivants:

fuseholder

Monture de base- La base du support est généralement fixée à une surface par fixation de vis au centre de la base.

En ligne- Les supports de fusibles en ligne permettent d'accueillir un fusible dans un circuit de câblage.Souvent utilisés dans les circuits électriques des véhicules avec des fusibles mini à lame.

Montage du panneau- spécialement conçus pour être montés directement sur un panneau électrique ou dans un panneau électrique.Les styles de casquette peuvent être manuels, en fente ou en poignée.

Montage de rails- Les supports de rails sont spécialement conçus pour être montés sur des rails DIN, ce qui signifie qu'ils disposent d'une fente pour que le rail puisse être fixé quelque part dans le corps du supporteur de fusible.Les supports de fusibles à montage de rails peuvent varier en fonction de quelques caractéristiques différentes, y compris la tension et le courant nominale, le nombre de pôles, le type de borne.

Fuseau à bouteille- Un support pour les fusibles cylindriques, généralement avec un bouchon pour compléter le circuit.

Montage de PCBLes supports de PCB sont disponibles en deux types de base, ouverts ou entièrement fermés. Les supports de PCB ouverts comprennent des pinces à fusible, des blocs de fusible, des prises et des variétés de capuchons branchables.La variété entièrement fermée peut utiliser un support de fusible inséré dans un support ou utiliser d'autres moyens pour fermer complètement le fusible..

Caractéristiques

Matériaux à haute température

Capacité de charge élevée

Facile à échanger

À l'épreuve du feu

Application du projet

Dans le domaine des appareils ménagers:la plupart des appareils ménagers utilisent des porte-fusibles pour éviter que les appareils électriques ne soient endommagés par un surcourant pendant leur utilisation.un support de fusible est installé dans la bande d'alimentation d'un téléviseur.

champ d'équipement de communication:La fréquence et le courant élevés se produisent souvent dans le circuit des équipements de communication.le circuit de gestion de la batterie dans un téléphone portable doit utiliser un porte-fusibles pour protéger la sécurité du circuit.

Dans le domaine de l'électronique automobile:Avec l'amélioration continue du niveau de l'électronique automobile, il y a de plus en plus de porte-fusibles dans les circuits automobiles.un support de fusible est nécessaire pour protéger la sécurité du circuit.

Champ de contrôle industriel:La stabilité et la fiabilité du circuit sont très élevées, de sorte que l'application du support de fusible est également très étendue.un support de fusible est nécessaire pour protéger la sécurité du circuit.

Dans le domaine des équipements médicaux,des composants électroniques de haute précision et de haute stabilité sont souvent utilisés dans les circuits des équipements médicaux, de sorte que les exigences pour les supports de fusibles sont également très élevées.les ventilateurs et autres équipements médicaux doivent utiliser le porte-fusibles pour protéger la sécurité du circuitLes fonctions principales du porte-fusibles sont la fonction de protection et la fonction de roulement.La fonction de protection est intégrée dans le fait qu'elle peut empêcher le circuit d'être surchargé ou court-circuité et protéger les autres composants électroniques du circuit d'être endommagés par le surcourantLa fonction du roulement se reflète dans sa capacité à placer différents fusibles dans un certain ordre pour faciliter la recherche et l'entretien de problèmes ultérieurs.le porte-fusible a également une résistance au courant, la résistance à la tension, le degré d'incendie et d'autres exigences pour assurer le fonctionnement sûr

Spécification

Caractéristiques électriques

Courant/tension nominale 6 3A 250 V
Puissance de fonctionnement 1.6W
Résistance au contact Pour les appareils de traitement des gaz
Résistance à l'isolation > 100 MΩ
Résistance diélectrique > 3000 Vac/60 secondes.
Matériel  
Corps isolant L'utilisation de fibres de nylon et de verre UL 94 V1
Clips de fusible de contact CuZn37 plaqué en étain

XY-15A DRAWING

 

Affichage du produit

ptf-10 (9)ptf-10 (8)

Recommander des produits

FUSECLIPptf-10 (1)ptf-10 (2)

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à CNAMPFORT XY-15A Bloc de fusible de montage PCB PTF-10 6.3A 250V Pour fusible de tube en verre à cartouche en céramique de 5x20 mm pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

CNAMPFORT XY-15A PCB Mount Fuse Block PTF-10 6.3A 250V For 5x20mm Ceramic Cartridge Glass Tube Fuse

CNAMPFORT XY-15A PCB Mount Fuse Block PTF-10 6.3A 250V For 5x20mm Ceramic Cartridge Glass Tube Fuse

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: CNAMPFORT
Certification: UL
Model Number: XY-15A/PTF-10

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1000
Price: Negotiable
Packaging Details: Bulk
Delivery Time: 1 Weeks
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 9000,000pcs per month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Name: Fuse Block Rated Voltage: 250V
Rated Current: 6.3A Operating Powe: 1.6W
Contact Resistance: <5mΩ Insulation Resistance: >100MΩ
Dielectric Strength: > 3000Vac/60sec. Insulation Body: Nylon+Glass Fiber

Product Description

CNAMPFORT XY-15A PCB Mount Fuse Block PTF-10 6.3A 250V For 5x20mm Ceramic Cartridge Glass Tube Fuse

Product Description

Fuse holders are devices used for retaining, protecting, and mounting fuses. Fuse holders come in a range of styles, each designed to suit a specific style of a fuse. Fuse holders can be categorized by their attachment or mounting type. As we mentioned before fuse holders vary, all depending on the fuse it is designed to accommodate and the application and environment it will be used in.

Some of the most common types you will find are:

fuseholder

Base mount- The base of the holder is usually attached to a surface by fixing screws in the centre of the base. Typically used with cartridge fuses.

Inline - Inline fuse holders provide housing for a fuse in a wiring circuit. Cable or wire is attached at each end of the holder, making the in-line connection easy. Often used in vehicle electrical circuits with mini blade fuses.

Panel mount - Specifically designed for mounting directly onto or in an electrical panel. There are two main types of panel mount fuse holders, rectangular snap-in types and cylindrical tube screw-in types. Cap styles can be manual, slotted, or finger grip.

Rail mount - Rail mount holders are specifically designed to be mounted to DIN rails, meaning that they feature a slot for the rail to attach to somewhere in the body of the fuse holder. Rail mount fuse holders can vary according to a few different characteristics, including voltage and current rating, number of poles, terminal type.

Bottle fuse - A holder for cylindrical bottle fuses, usually with a cap to complete the circuit.

PCB Mounts - Holders that are directly fitted to a PCB. PCB mounts come in two basic types, open or fully enclosed. Open PCB mounts include fuse clips, fuse blocks, sockets, and plug-on cap varieties. The fully enclosed variety may use a fuse carrier that is inserted into a holder or may use other means to fully enclose the fuse.

Features

High temperature mateirals

High load ability

Easy to exchange fuse

Fire-proof

Application

In the field of household appliances: almost all household appliances use fuse holders to prevent electrical appliances from being damaged by overcurrent during use. For example, a fuse holder is installed in the power strip of a television.

Communication equipment field: high frequency and high current often occur in the circuit of communication equipment. If there is no protection of the fuse holder, the circuit is easily damaged. For example, the battery management circuit in a mobile phone needs to use a fuse holder to protect the safety of the circuit.

In the field of automotive electronics: With the continuous improvement of the level of automotive electronics, there are more and more fuse holders in automotive circuits. For example, in the engine control module of a car, a fuse holder is needed to protect the safety of the circuit.

Industrial control field: The stability and reliability of the circuit are very high, so the application of the fuse holder is also very extensive. For example, in a power supply module of an industrial control device, a fuse holder is required to protect the safety of the circuit.

In the field of medical equipment, high-precision and high-stability electronic components are often used in the circuits of medical equipment, so the requirements for fuse holders are also very high. For example, ECG machines, ventilators and other medical equipment need to use the fuse holder to protect the safety of the circuit. The main functions of the fuse holder include protection function and bearing function. The protection function is embodied in that it can prevent the circuit from being overloaded or short-circuited and protect other electronic components in the circuit from being damaged by overcurrent. The bearing function is reflected in its ability to place various fuses in a certain order to facilitate the search and maintenance of subsequent problems. In addition, the fuse holder also has current resistance, voltage resistance, fire rating and other requirements to ensure the safe op

Specification

Electrical Characteristics

Nominal Current/Voltage 6 3A 250V
Operating Power 1.6W
Contact Resistance <5mΩ
Insulation Resistance >100MΩ
Dielectric Strength > 3000Vac/60sec.
Material  
Insulation Body Nylon+Glass fiber UL 94 V1
Contact Fuse Clip CuZn37 Tin Plated

XY-15A DRAWING

 

Product Display

ptf-10 (9)ptf-10 (8)

Recommend Products

FUSECLIPptf-10 (1)ptf-10 (2)

Want to Know more details about this product
I am interested in CNAMPFORT XY-15A PCB Mount Fuse Block PTF-10 6.3A 250V For 5x20mm Ceramic Cartridge Glass Tube Fuse could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.